Un policier tue une fillette à Bamenda
Vendredi12 novembre, Bamenda un policier a tué une élève de sept ans, Tataw Brandy. La jeune fille revenait de l'école. Le policier poursuivait un véhicule autour de New Road Nkwen lorsqu'il a tiré des coups de feu qui ont raté la cible et touché la jeune fille.
Plusieurs personnes ont manifesté ce vendredi pour dénoncer le meurtre qui d'après des témoins le policier était à la poursuite d'un véhicule aux alentours de New Road Nkwen lorsqu'il a raté la cible et tué la jeune élève. Lors des manifestations un manifestant a trouvé la mort et plusieurs ont été blessés suite aux tirs des forces de sécurité.
Le délégué général à la sureté nationale Mbarga Nguelé, dans un communiqué presse indique "(..)le conducteur ayant refusé d'obtempérer, le gardien de paix Fagha Alain s'est lancé à sa poursuite et a procédé à des tirs dans le but d'immobiliser le véhicule en fuite. Une balle a atteint mortellement, par ricochet, la nommée Tataw Brandy, élève qui se trouvait de l'autre côté de la route (..). Le policier auteur de cet acte a été mis aux arrêts dans le cadre de l'enquête"
Commentaires
Enregistrer un commentaire